Devis gratuit

E-Marketing & Visibilité/ Nos compétences

Et si c’était vrai ?

Comment dire autour de vous que vous êtes l’un des meilleurs dans votre domaine ? Comment trouver le bon message, le bon slogan, celui qui marquera les esprits et vous distinguera de la concurrence ?
Chaque seconde, partout dans le monde et surement à côté de chez vous, des milliers d’internautes utilisent l’Internet pour trouver des informations, des services, des entreprises… Et si c’était vous que les internautes trouvaient ?
En fonction de ce que vont taper ces internautes, le moteur de recherche – Google.com la plupart du temps – va fournir des résultats de recherche « naturels » et d’autres « commerciaux » – en haut de page – en rapport avec les requêtes de l’internaute. Ce sont dans ces résultats, toujours placés le plus haut, que votre site internet devra apparaître pour être visible de vos futurs clients.

Définition

Le « E-Marketing » encore appelé « Web Marketing », « Marketing 2.0 », « Cybermarketing », « Net Marketing » ou « Cybermercatique » regroupe l’ensemble des méthodes et pratiques – via la communication en ligne – qui ont pour but d’améliorer la visibilité et le trafic de votre site web en utilisant internet en tant que canal de prospection. Cela implique de développer une relation de fidélisation avec les « internautes » – via le site internet ou les réseaux sociaux par exemple.

« Le e-marketing est une discipline qui regroupe toutes les pratiques marketing qui permettent de développer l’activité d’un site web. Il a pour objectif d’atteindre les internautes de manière ciblée et interactive. »
(mon-emarketing.com)
« Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre »
(Betty Reese)
Comment ?

Nos prestations de « E-Marketing » s’adressent à tous les propriétaires de sites internet qui souhaitent accroître leur visibilité sur la toile et leur fréquentation.
Pour que vous puissiez vous développer en mettant tous les atouts de votre côté, nos spécialistes E-marketing vous proposent, pour optimiser votre référencement ainsi que vos contenus (SEO), d’effectuer des actions sur les réseaux sociaux (SMO) – avec Facebook en tête de liste mais aussi sur Twitter et Google+ – ou encore de la publicité sur les moteurs de recherche (SEA) – avec les outils que le célèbre Google propose et notamment Adwords ou encore via nos sites partenaires à fort trafic.

Laissez-nous vous aider dans cette démarche très importante pour le bon développement de votre structure.

Partager : Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit Email